Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#036
28 septembre 2010

The Capsules Toys

Voici une serie de travaux utilisant le moteur de rendus v-ray.

Un exercice pour ce familiariser avec la GI, les Caustics etc...

La première image de cette série a été également posté sur cgsphere.com

composite_01
ORANGE_copie
GREEN_copieBLUE_copie
NWAR_copie

La version spécial NWAR est une collaboration avec NWAR aka Audric Escales.

Pour finir voici le visuel des étiquettes présentes dans les capsules...

etiquettes_01
etiquettes_02

Publicité
Commentaires
N
Stylé !<br /> je kiff grave l'étiquette en bas a droite ;)
B
salut Jérémi - super ton Chromadance ! ( les pilules pas mal aussi et les Firemen très marrant ! (le reste de tes travaux sur le showreel aussi d'ailleurs, bravo.)<br /> Je pense que l'on est pas loin de ton esprit sur le projet MONDIALE™ - j'espère qu'il t'inspire en tout cas!<br /> <br /> @+,<br /> <br /> Bertrand
M
j'aiiime.
Publicité
Publicité